À propos

Annika Parance Éditeur est une maison d’édition indépendante qui a son siège social à Montréal, au Québec. La maison a inauguré sa branche littéraire en 2012 avec la publication de L’inédit de Marie Cardinal, qui a connu un grand succès au Québec et en France.

La maison publie les livres d’auteurs connus et inconnus venant d’horizons divers, et de tous genres littéraires, pour autant que l’œuvre proposée ait su convaincre par la qualité de son écriture et par la pertinence de son contenu. Ses choix éditoriaux sont motivés par la curiosité et par le désir de partager ses coups de cœur avec les lecteurs.

Annika Parance Éditeur apporte une attention particulière au travail éditorial avec les auteurs et à leur accompagnement dans l’écriture. La maison attache aussi une grande importance à la présentation et à l’esthétique graphique des livres. Elle s’efforce en outre d’offrir son catalogue sur toutes les plateformes de diffusion possibles.

Annika Parance Éditeur publie également une collection de livres de référence sur la santé axée sur l’information grand public et écrite en collaboration avec des médecins de renommée internationale.